Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManciniTwin
31 mars 2007

TF1 ment !

Je suis complétement outrée !
Je me trouvais dans une boite branchée de LA et mon téléphone portable numéro 4 sonne (le numéro 4 ce sont pour les appels à l'étranger) C'était une amie française (de la famille de Mary Thérèse) qui tenait à me prévenir que ce soir sur la chaine TF1 se déroulait une émission présentée par deux autochtones sur un classement des duos célèbres... Evidemment, je suis tout de suite partit à la recherche d'une télévision diffusant cette chaine, étant donné qu'à chaque émission de ce type, les jumelles Mancini sont classées en première position. (et que j'enregistre et regarde toutes les émissions qui parlent de nous...) Mais là ! Enorme choc ! Cette émission de bouseux en plus de ne pas nous placées en première position, ne nous à pas placées du tout...
Je viens d'appeler notre avocat pour porter plainte contre oubli et diffamation. C'est vraiment inimaginable qu'on ne nous ai pas consacré au moins 20 minutes d'antenne en prime time.

Publicité
Publicité
Commentaires
ManciniTwin
  • Toi qui rêve de vivre un quotidien de star mais qui n'en à pas les moyens, nous t'offrons le plaisir de lire les conseils des extravagantes, palpitantes, fascinantes, des richissimes et sublimes héritières et jumelles Mancini. Enjoy, have fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité