Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManciniTwin
20 mai 2006

-Spangle's Life-

Hi !

Je tiens à te dire, à toi qui me lit actuellement (donc qui n'est pas sur la croisette) que tu rates quelque chose d'énorme ! (non je ne parle pas du strip tease de Bruce Willis à la soirée d'hier...ou pas...).

Les sorties se suivent mais ne se ressemblent pas.

It's Fun. Ca shine de tout les côtés. Have fun.

Je n'ai que trés peu de temps à vous consacrer, hélas. Mais c'est un mal pour un bien. John Galliano nous attend, Tiff & moi pour l'essayage de nos sublimes robes griffées DIOR. Puis, nous irons choisir nos parures de diamants crées par Cartier. Of course.

Mais nous nous devons, Tiff & moi, de vous faire part de nos angoisses les plus grandes en ce samedi 20 mai. Jour le plus important de ce festival. (Est-il necessaire de vous rappeler que Tiff & moi montons les marches ?). En effet, nous avons reçu à plusieurs reprises des menaces. Des menaces qui concernent notre vie (c'est à dire nos fringues, bijoux et autres make up). Nous sommes évidemment habituées à être regardées de travers, ou encore à être la cible de jalousies extrèmes (Cf: Eva Longoria de nous supporte plus depuis que L'Oréal nous choisi en plus de la promo du shampoo pour celle de la nouvelle gamme soin du corps. Oui oui, nous allons lui succeder. Ce ne peut être que positif pour L'Oréal.) mais là ça va vraiment trop loin. Je souspçonne fortement deux personnes : Michelle Williams, l'ex d'Heath (Ledger : Le choix a était vite fait entre elle et moi) et Andy McDowell : l'égérie de l'Oréal à fortement vielli et ne se voit proposer que la promo des crémes antirides (avec photos retouchées bien sûr). Ne vous inquiétez pas public, vous serez au courant trés rapidement, un détective est sur le coup.

Enfin passons, ce n'est qu'un détail dans la vie de paillettes que nous menons depuis Cannes.

Je vous laisse chers lecteurs, Tiff & moi allons inaugurer en coup de vent avant notre rendez-vous avec John, une plaque officielle d'ambassadrice de la beauté dans ce monde.

Spangle's Life. Love.

Kimy

ambassadrice_de_l_oreal1

Publicité
Publicité
Commentaires
ManciniTwin
  • Toi qui rêve de vivre un quotidien de star mais qui n'en à pas les moyens, nous t'offrons le plaisir de lire les conseils des extravagantes, palpitantes, fascinantes, des richissimes et sublimes héritières et jumelles Mancini. Enjoy, have fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité