Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManciniTwin
14 mai 2006

-Histoire drôle-

Hey.

Le monde de la pouf est en perdition... très chers lecteurs. Je me dois de vous annoncer la plus terrifiante nouvelle qui soit.

J'étais dans le cabinet de mon chirurgien plastique (pas pour me faire operer moi, vous êtes fous, je n'en ai pas besoin, mais pour prendre des nouvelles de la pauvre Jessica Simpson. A ce qu'il parait elle n'a pas supporté son dernier passage sur le billard. Mais chut, c'est entre nous.) et je feuilletais divers magazines en croisant et decroisant mes jambes galbées et halées sous l'oeil envieux et jaloux des femmes m'entourant.

Et quelle surprise quand je suis tombée sur un article concernant l'avenir des blondes...

D'après la revue scientifique Evolution ans Human Behavior, on compte à ce jour une seule et unique blonde pour 1000 brunes. Soit 3 millions de blondes pour 6 milliards d'individus.

legallyblonde2

Pire, l'article stipule qu'avec le métissage de plus en plus devellopé, le gène récessif de la blonde devrait disparaitre dans deux siècles...

Ni plus, ni moins.

Mon sang n'a fait qu'un tour. Bien qu'étant une Mancini, pur souche italienne, et donc brune de naissance, je suis litterallement liquéfiée par cette triste nouvelle. Que va devenir le monde de la pouf sans nos charmantes têtes dorées ?

Il existe de nombreuses poufs brunes, rousses, autres, mais c'est tout de même la pouf blonde l'a plus représentative de notre milieu. (même si certains cas, tel Dolly Parton nous font de la mauvaise pub.)

Qu'allons nous devenir, si dans 200 ans il n'y à plus de Paris Hilton pour honorer notre caste... Les blagues sur les blondes seront totalement has been et obsolètes. Y'aura t-il des blagues sur les brunes ?

En tout cas ni une, ni deux, je file demander à mon banquier de m'acheter des actions l'Oréal. (Pour faire en sorte que mes héritiers continuent le combat : la blonde ne doit pas s'éteindre, et pour cela, nous devons commercialiser des colorations or à la masse dans quelques decennies. Nan mais. Le gène recessif ne nous tuera point.)

(Ophélie Winter, si tu lis ce message, ne fais surtout pas de bétises, et appelle moi.)

Tristement brune,

Tiff.

Publicité
Publicité
Commentaires
ManciniTwin
  • Toi qui rêve de vivre un quotidien de star mais qui n'en à pas les moyens, nous t'offrons le plaisir de lire les conseils des extravagantes, palpitantes, fascinantes, des richissimes et sublimes héritières et jumelles Mancini. Enjoy, have fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité