Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManciniTwin
15 mai 2006

-La Généralité-

Comme vous vous en doutez, la Pouf (la vraie, enfin la pouf populaire et la pouf Ultime, les autres ne sont que des amatrices) n'ont pas de moralité.

Les magazines peoples aiment les qualifier de Blondes un peu chochotes (Paris, Lindsay) ou de véritables déesses ou maîtresses en matiére de mode (Tiff & I).

En vérité, elles sont méchantes et égoistes, elles vous font des grands sourires par devant et vous gerbent tout ce qu'elles peuvent dans le dos. Et c'est parfois bien pire.

La Pouf se doit d'être la Star. La reine des abeilles.

Elle ne se balade jamais seule. Elle se déplace en bande (souvent désignée de bande de pétasses par les poufs de type Thon). Dans chaque bande, une Pouf "légérement" au dessus des autres. Pour elle, les autres ne sont que des faires valoirs.

La description de la tenue vestimentaire est extremement bien faite de la part du Docteur Pailovski (quel génie). Pour la pouf, plus c'est court, plus c'est In. D'ailleurs, la Pouf porte des jupes aussi courtes que sa moralité.

Bien évidemment, les poufs de bas étages n'ont pas de personnalité. Elles copient la pouf populaire et imitent la pouf ultime (en vain, elles paraissent donc bien évidemment ridicules).

En fait les poufs passent leur temps à se copier les unes les autres, paraissant de surcroit plus bêtes les unes que les autres (Sur la Photo, le film Mean Girl  à voir absolument pour apprendre l'art et la maniére d'être une pouf,  pourquoi pas leur piquer une ou deux répliques et copier leur look de jeune Fashon -ou pas-).

Mais c'est aussi valable pour les poufs "médiatisées". Prenez l'exemple des caleçons à superposer avec une jupe ou un pantacourt, recemment ressorti des armoires par Madona. Ni une ni deux, Lindsay, Marie Kate & Ashley, Tara ou encore Danii Minogue l'ont adopté mine de rien. PATHETIQUE. Surtout que ce vétement necessite un corps parfait. Cela veut dire pas d'anorexie, ni de genoux explosés.

Bien sûr, tout cela n'est que généralités, car trés souvent, la pouf marche au cas par cas.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas d'âge pour être une pouf. Cela va de la naissance à la mort. (pour les vraies, of course)

Le docteur Pailovski vous parlera trés prochainement des poufs Sexagénaires, de plus en plus présente dans ce milieu hostil et en perdition. Il y a beaucoup de choses à dire sur cette catégorie. Vous ne serez pas déçues ^^

Have Fun.

Kim

Publicité
Publicité
Commentaires
ManciniTwin
  • Toi qui rêve de vivre un quotidien de star mais qui n'en à pas les moyens, nous t'offrons le plaisir de lire les conseils des extravagantes, palpitantes, fascinantes, des richissimes et sublimes héritières et jumelles Mancini. Enjoy, have fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité