Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManciniTwin
17 mai 2006

-Joaquin Phoenix-

Hey.

Merci Kim.
Enfin, vous ne savez pas le vrai fond de l'histoire. Lindsay est tellement mal en ce moment que j'ai demandé à Stavros de sortir avec elle, tout en lui faisant croire qu'il m'a quitté, pour qu'elle puisse se sentir amoureuse et bien dans sa peau. (elle à le droit de rever quelques jours qu'elle est mieux que moi...)

Mais je n'ai rien dit à la presse par gentillesse et charité.

J'ai trouvé moins riche que Stavros, mais plus beau. A mon goût. De plus c'est un artiste. Haha. Je sors (couche ?) avec Joaquin Phoenix. (même si il est normalement avec une autre. Ca ne me dérange pas qu'il soit mon amant. Et moi sa maîtresse. Malheureusement c'est un secret de polychinelle.)

Donc, Joaquin Phoenix, favori de la semaine. (il est inscrit sur la liste de mon harem) (il faudra que je vous parle de mon harem. Un jour.) Acteur. Bien sûr. Caractère totalement déjanté, hors à propos. Il est fou. Il à 32 ans. (Pour les incultes il à joué dans Gladiador, Signs, The Village, Hotel Rwanda, et plus recemment dans Walk the line.)

     people0998_021 203704_joaquin_phoenix joaquin_phoenix print12 print16 out0399_04  nytimes0905_04 023 022 phoenix299200495458

(nan mais, celui là je le preterai jamais à Lindsay !) Mwaha.

Satisfaitement moi ;) ,

Tiffani.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On m'a dit qu'il avait joué Kenaï dans Frère des Ours aussi, mais j'ai pas compris, Frère des Ours c'est bien un Dessin Animé ...
ManciniTwin
  • Toi qui rêve de vivre un quotidien de star mais qui n'en à pas les moyens, nous t'offrons le plaisir de lire les conseils des extravagantes, palpitantes, fascinantes, des richissimes et sublimes héritières et jumelles Mancini. Enjoy, have fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité