Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManciniTwin
17 mai 2006

-Potins Le Retour-

Alors que je vous annoncez il y a tout juste deux jours que Paris n'etait plus avec Stavros, je suis dans l'obligation de démentir cette nouvelle.

Ils sont de nouveau ensemble ! Et oui, à hollywood sa va, sa vient et... sa recommence ;-)

p1         p2

Je vous vois venir ! Vous allez dire "Pauvre Lindsay, elle doit être si triste..." Hey bien NON ! Puisqu'elle flirt actuellement avec l'ex de Kate Moss, Jamie Burke (qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une fille). A même pas 20 ans, elle en a eu des Boyfriends ! (mais pas autant que Tiff & moi).

(la c'est kate et son ex Jamie).

Mille's excuses (pourtant la Pouf ne s'excuse jamais).

Tiff coule toujours des jours heureux avec Joaquin (enfin jusqu'a ce midi, nous avons déjeuné ensemble à L.A (Los Angeles pour les incultes)) et moi je suis désormais avec Heath Ledger (mais ne le dite pas à Michelle (William Eurk).

Pour en revenir à Lindsay, pendant que j'étais chez le coiffeur (non, pas pour un soin ou autre coupe à la mode, juste pour tourner une pub pour l'Oreal, parce que je le vaut bien. Le monde de la Pouf Blonde étant en perdition, ma soeur ma mise à contribution pour redorer notre image, a l'effigie bien sur de ma superbe crignére blonde, trés bien assortie à mon bronzage made in UVA) je me suis laissé entendre dire, de la part d'une amie de la cousine de la voisine de la tante de Lindsay, que cette éniéme histoire d'amour n'était que supercherie. Je veux bien le croire.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bref. Le beau temps arrive, et ce n'est pas sans compter sans le retour des minis poufs ! Mais oui, les pouf agées entre 8 et 13 ans, aux jupes aussi courte que celles taille 3 ans et au maquillage outrancié.

Elles sont de retour ! Mais d'ou viennent t-elles ?

En tout premier lieu, il faut savoir qu'elles ne sont évidemment pas seules. Elles ont le plus souvent une grande soeur ou une mére déja sur le marché depuis plusieurs années, quitte à leur piquer de petites créations Vintage trés à la mode.

Ensuite, les minis poufs sont celles qui nous regardent (nous les poufs ultimes, vous je sais pas) d'un air supérieur tout en étant un étage plus bas que nous. Celles qui peuvent encore prétendre mettre du 32 (taille UE)

Ce sont les filles qui n'aiment s'habiller que chez PimKie, Jennifer ou Bershka.

Et enfin, (surtout?) c'est notre succesion. Notre avenir. La suite à donner à notre monde de pouffiasse Blonde.

1

     2   

  3

Si vous en avez l'occasion, il est bon pour votre image, et celle de notre communauté d'en prendre une sous vos ailes. Cela la formera, et pour vous, qui peut parfois être dépasser par les événements, la mode et les divers tendance, elle peuvent avoir des vertues "rafraichissante".

Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire. Regarez autour de vous. Vous avez certainement une soeur, une voisine que vouis puissiez satisfaire. Au pire allez faire une tour chez PimKie et vous aurez l'embara du choix. *niark niark*.

Blonde, Pouf Ultime et modéle de toutes,

Fier d'être moi.

Kim

Publicité
Publicité
Commentaires
ManciniTwin
  • Toi qui rêve de vivre un quotidien de star mais qui n'en à pas les moyens, nous t'offrons le plaisir de lire les conseils des extravagantes, palpitantes, fascinantes, des richissimes et sublimes héritières et jumelles Mancini. Enjoy, have fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité